En individuel

Le premier pas

Je prends contact

Rien n’est impossible

Au cours de la vie, il arrive que l’on se perde en chemin, un peu comme si l’on s’était baladé en forêt pendant un long moment et que, petit à petit, celui-ci avait disparu. Si tel est votre cas, vous n’êtes pas seul, ça m’est arrivé, je me suis égarée un long moment et j’ai fini par commencer une psychothérapie pour me retrouver. Au bout de quelques temps, j’avais repris le bon sentier, le mien, la vision et l’objectif étaient redevenus beaucoup plus clairs. Aujourd’hui, je peux dire qu’à cette époque, j’ai pris la voie de la libération, de la sagesse et des retrouvailles avec quelqu’un que je ne connaissais pas vraiment : Moi. 

Ce travail a été long, épineux, je me suis faite accompagnée pour qu’une vision extérieure soit la boussole et la carte qui permettraient de prendre la distance nécessaire pour s’orienter, ça a été le rôle de mon thérapeute de l’époque. Petit à petit, le chemin a refait son apparition, le soleil a remis de la lumière dans les taillis, j’ai suivi avec confiance les indications éclairées et je ne l’ai pas regretté.
Aujourd’hui, 25 ans après, de nombreuses solutions sont apparues permettant de se retrouver, de se déculpabiliser, de se libérer de manière encore plus rapide, efficace et durable. Ma vie a changé, ce que j’ai vécu a été mon premier pas vers un second métier, l’accompagnement au changement, qui me passionne.

Il faut juste faire le premier pas en conscience pour retrouver son chemin et sa liberté. Si je l’ai fait, pourquoi pas vous ? Programmons un rendez-vous et voyons ce que je peux faire pour vous. 

Avec toute mon amitié, Marie
Me contacter

 

Chaque semaine, recevez la newsletter du blog « desirdetre.com » des clés pour une vie plus sereine et saine.

Retrouvez-moi sur Facebook dans le Groupe « Tribu Sereine et Joyeuse » J’y organise des Visio-conférences où des clés de vie vous sont données gratuitement. 

 

MENTIONS LÉGALES :  Marie Bertolotti présente la totalité du contenu de ce site à des fins éducatives. Ces informations ne sont pas destinées à diagnostiquer une quelconque condition médicale ou psychologique ni prétendre la prévenir, la traiter, l’atténuer ou la guérir. L’ensemble des informations présentées sur ce site ne concernent que les questions spirituelles sous-jacentes aux conditions qui peuvent affecter le bien-être humain et son bon développement dans la vie. Ces informations ne peuvent en aucun cas remplacer une relation en tête-à tête avec un médecin ou professionnel de la santé mentale.

 

Restez informé

En vous abonnant à cette newsletter vous prenez connaissance et acceptez notre Politique de Confidentialité.

 

C'est presque fini, cliquez sur lien contenu dans l'email que nous vous avons envoyé pour confirmer votre abonnement!

Pin It on Pinterest

Share This