Ateliers et Groupes

Apprendre à  mieux gérer son stress,
ses relations et ses émotions


Les ateliers permettent d’apprendre et pratiquer progressivement différentes techniques psycho-corporelles qui vous donneront la possibilité d’avoir une vie plus sereine, d’acquérir des techniques permettant de mieux gérer vos émotions et votre stress.

Vivants et conviviaux, ils sont l’occasion de partager vos expériences et une possibilité de ne pas « perdre la main » pour celles et ceux qui en ont déjà suivis.

Les ateliers en groupe permettent aussi d’apprendre et pratiquer à moindre coût par rapport à des consultations individuelles.

 Vous souhaitez participer à un atelier ou en organiser un ?
Contactez-moi au (+33) 6 50 23 66 94 ou par mail.


Commentaires reçus après l’Atelier du 5 mai 2018

Merci, Merci, Merci, ……et je pourrais encore en ajouter plus

Merci à toi Sylvie, Merci à toi Marie, Merci à tous les participant(e)s

Que de belles énergies, nous avons partagé

L’E.F.T., est une technique que je connaissais déjà, et avec cette formation, je sens que je vais encore plus l’utiliser, que ce soit en auto-traitement ou pour accompagner les autres.

Merci de votre congruence, toutes les deux vous mettez en pratique ce que vous dites et c’est important, même primordial pour moi.
Autres mots qui peuvent résumer cette formation ; fluidité, humour, simplicité, rapidité dans les résultats

Et votre duo, magnifique dans la symbiose
Me voilà rebooster pour un bon moment, et heureuse de l’avoir pratiquer pendant la formation comme cela j’ai pu déjà le faire ce matin en auto-traitement
J’ai envie d’ajouter un mot : EEEEENNNNNCCCCCOOOOOORRRREEE , vivement la prochaine formation

MS


Merci à Marie et Sylvie pour cette belle journée découverte sur l’EFT! Merci pour leur professionnalisme et leur bonne humeur et pour avoir si bien partagé sur ce sujet🌈 Ce fut très intéressant et surtout ludique, captivant, motivant, apaisant et ressourçant.
Merci aussi à toutes les autres personnes du groupe pour cette gaieté et ce partage entre nous tout au long de la journée😊vivement les prochains ateliers!

SF


Commentaires reçus après des ateliers précédents


J’ai participé à l’initiation à l’EFT , nous avons travaillé sur des sujets simples comme la peur des araignées, de l’avion.. pour ma part c’était ma peur des chiens. Ce travail de toute une après midi a porté ces fruits!! A ce jour 3 chiens croisés et 1 côtoyé sans avoir été complètement paralysée, tétanisée !

CD


Hier, pleine et intense journée de travail, mon spasme au niveau de l’estomac se réveille et atteint un pic de 9/10 vers 17h, pliée en deux malgré qq remèdes comme du citrate de bétaïne et du météospasmil je ne vois plus de solution sauf celle de me faire « un protocole d’EFT », je me suis tapotée , fais 4 fois ce protocole bien concentrée sur la douleur, qui après ça est redescendue à 5/10 j’ai pu finir ma journée, un peu bluffée, je n’y croyais pas du tout.. une fois rentrée chez moi, qu’une envie : mon canapé! mais je me suis forcée à refaire le protocole sans y croire.. je l’ai fait 5 fois et « miracle »!! la douleur avait totalement disparue! adieu canapé j’ai pu passer une soirée normale! Une toute petite gêne est réapparue au moment du coucher je l’ai refais une fois et j’ai passé une bonne nuit!

C.J.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer